Notre département du Finistère est placé en vigilance rouge canicule à compter du 22 juin 12h.
Un épisode de chaleur exceptionnel est attendu, avec des températures pouvant atteindre 35 à 40°C dans les terres.
Rappel des bons réflexes :
-buvez régulièrement de l’eau, sans attendre d’avoir soif
-restez aufrais autant que possible
-évitez toute activité physique ou sportive
-prenez des nouvelles des personnes âgées, isolées ou fragiles
En cas de malaise ou symptôme de coup de chaleur, appelez immédiatement le 15.
Canicule infor service : 0 800 06 66 66, de 9h à 19h.
Plue d’informations : https://www.finistere.gouv.fr/
