Notre département du Finistère est placé en vigilance rouge canicule à compter du 22 juin 12h.

Un épisode de chaleur exceptionnel est attendu, avec des températures pouvant atteindre 35 à 40°C dans les terres.

Rappel des bons réflexes : 

-buvez régulièrement de l’eau, sans attendre d’avoir soif

-restez aufrais autant que possible

-évitez toute activité physique ou sportive

-prenez des nouvelles des personnes âgées, isolées ou fragiles

En cas de malaise ou symptôme de coup de chaleur, appelez immédiatement le 15.

Canicule infor service : 0 800 06 66 66, de 9h à 19h.

Plue d’informations : https://www.finistere.gouv.fr/