Actualités
Vigilance rouge canicule dans le Finistère
Notre département du Finistère est placé en vigilance rouge canicule à compter du 22 juin 12h. Un épisode de chaleur exceptionnel est attendu, avec des températures pouvant atteindre 35 à 40°C dans les terres. Rappel des bons réflexes : -buvez régulièrement de l'eau, sans attendre d'avoir soif...
Alerte canicule – Les dispositifs mis en place
Pour les habitants : -ouverture d'une salle fraîche (salle du conseil en mairie) -le CCAS et la mairie restent vigilants envers les personnes vulnérables. Si vous êtes une personne vulnérable, nous vous invitons à compléter le formulaire ci-dessous et à le retourner à la mairie afin que nous...
Petite pause fraîcheur à la mairie
Vous devez vous déplacer dans la commune, une halte à la mairie pour une petite pause fraîcheur est possible (salle et eau fraîche à disposition).