Le relais parents assistants-maternels (RPAM)

Un relais parents-assistant(e)s maternel(le)s est un lieu d’orientation ; d’information et de conseil pour les parents mais aussi pour les assistant(e)s maternel(le)s.

C’est également un lieu d’animation qui propose des sorties, des activités, des conférences, des soirées débats animés par des professionnels de la petite enfance, des psychologues …

Contact pour les habitants des communes de : La Roche-Mauirce, Plouédern, Pencran, Saint-Thonan, Trémaouezan,Le Tréhou, St-Divy, la Forêt-Landerneau, la Martyre, Ploudiry et Tréflévénez.

RPAM intercommunal «  La Farandole des communes »

La Cabane aux Bruyères

Zone de Loc Ar Bruc

29800 PLOUEDERN